Effectivement, le prestataire de service est seul responsable d'un mauvais fonctionnement d'un programme qu'il propose.
Ce qui me fait rire c'est que leur CGU n'expose que les obligations de l’utilisateur et pas ceux auxquelles ils doivent ce conformer. L'avantage c'est que la lois française s'applique donc par défaut.
Par contre, le fait que le serveur ne redémarre pas est il du à notre manipulation ou de leurs faits?
Au vu du screen que tu as fourni, j’espère qu'il ne vont casser les couilles en disant qu'ils ont fait ce qu'ils peuvent et que c'est la faute de ELECTRONIC ARTS.
Remarque ne serais ce qu'avec ce screen, tu pourrais leur faire une petite piqure de rappel sur ce que dit l'Article 1137 du Code civil à savoir que certes ils n'ont qu'une obligation de moyen à savoir que c est une obligation en vertu de laquelle le débiteur (EUX) doit déployer ses meilleurs efforts pour atteindre l'objectif visé (pour nous un serveur de 66places). Ils ne sont pour autant exempt de toute responsabilités car ils doivent aussi démontrer qu'ils ont tout fait pour arriver à un stade précis.
Après ont pourrais parler du code du commerce mais là, sa serais trop long.
Certes c'est montrer les crocs de-suite (et oui ont ne me changeras jamais) mais je n'aime pas ces sois disant professionnel qui n'ont aucune envie de ce prendre la tête à essayer de résoudre les soucis qui leur incombe (mais préfère encaisser) et botte en touche en disant qu'ils savent qu'il y'a un soucis (et même pas ils préviennent les clients, c'est sur un mailing est tellement long à faire....) mais n'y sont pour rien... ><
Bref, pour en finir ils n'ont pas l'air très sérieux ces gens là.
PS ce n'est pas le mois prochain mais potentiellement lorsque le soucis sera réglé... PFiou dans le genre je ne me mouille pas.