Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 23:27:15

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 460
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 434
Total: 434

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Black Ops 2 Zombies TranZit | Tous les objets: Courant, Pack a Punch, Arme secrè  (Read 2928 times)

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9YdGsX6Zufs&feature=related[/youtube]


Au Menu : Allumer l'éléctricité , Découverte de la nouvelle arme "Thrustodyne Aeronautics Modèle 23" , la construction du pack a punch, la map Nacht Der Untoten, La cabane du Bûcheron et plein d'autres easter eggs !

La Turbine : (3 pièces) Tous les objets sont toujours au même endroit dans la salle manche 1.

Le Bouclier : (2 pièces) La porte est soit sur la voiture, soit sur le bureau derrière la voiture dans le garage de la ville n°2

La tourelle : (3 pièces) La batterie se trouve sur l'étagère en face du frigo, la tondeuse est soit dans le jardin soit au milieu de la grange et le RPD se trouve a l'étage de la grange sur les tonneaux ou à l'étage de la ferme (à coté de la boite)

Le courant : (3 pièces) Toutes les pièces se trouvent dans la salle "blanche", la main est par terre à plusieurs endroits, le levier peut être a coté du poste de construction ou alors au centre de la salle , pâreil pour la "plaque" qui permet d'allumer le courant

Le piège : (3 pièces) Les pièces se trouvent dans la salle au dessus du courant après l'avoir allumé. Il peut y en avoir deux a coté de l'atout "Pierre tombale" , une sur les tonneaux après le trou qui sépare la passerelle en deux ou une en dessous (Petite passerelle)

L'arme spéciale : (4 pièces) Les pièces sont réparties sur toute la map. Il peut y en avoir une dans la salle au dessus du courant à coté de la petite passerelle au bord du gouffre. Une à Nacht Der Untoten, une autre à la cabane du bûcheron et le réacteur dans le tunnel entre la ville 1 et 2 soit à coté du m16 soit en face du m16 dans un coin.

Le Pack a Punch : Tous les objets sont dans le couloir après avoir ouvert la porte grâce à la turbine (depuis la salle du courant)

L'échelle, la petite échelle et le "chasse-zombie" se trouve dans les salles qui s'ouvrent obligatoirement avec la turbine "Vous avez besoin d'une source d'énergie". L'échelle se place à l'arrière gauche du bus , le chasse zombie à l'avant du bus et la petite échelle à l'intérieur du bus sur le plafond !
« Last Edit: 19 November 2012 à 01:13:05 by Arowan »