Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 April 2024 à 06:55:00

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 222
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 225
Total: 225

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ - Charte de la TEAM  (Read 3011 times)

/!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ - Charte de la TEAM
« on: 25 August 2012 à 20:59:10 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Charte de la Team Original Criminel:

La  Team Original Criminel réunit des joueurs francophones voulant mettre en commun leur envie de jouer dans un esprit d'équipe, de fair-play et dans la bonne humeur. Comme pour toutes organisations, être  T-OC implique aussi de respecter quelques règles de vie en famille.

1 - CANDIDAT-MEMBRE

Être candidat implique votre désir de rentrer dans l'équipe. Pour cela nous observons une période d'essai. Pendant cette phase de test, le minimum acceptable est la présentation / présence sur le forum et le respect des conditions d'entrées énumérées juste avant.


A la fin de cette courte période, les admins Darkoss, Muja, Morph', Arowan, Nenusk et Kipoune se réunisse pour prendre une décision sur le cas de chaque candidat. Une fois cette décision prise, ils soumettrons leur choix aux autres membres de la T-OC. La majorité l'emportera.

2 - CHEATER

« Tu ne tricheras point, être un T-OC est avant tout être Fair-play »
La Tricherie n'est pas admise au sein de la T-OC. Si cette pratique est prouvée, alors le membre se verra définitivement exclu du clan et nous mettrons en avant la triche sur notre site comme nous l'avons fait avec tous les cheaters.

3 - LE FLOOD

Toute utilisation à répétition de la même phrase de façon excessive est considérée comme du Flood.

Il est entre autre interdit :
- De flooder le forum : en floodant un forum, vous gênez beaucoup de joueurs et vous faites passer la T-OC pour ce qu'il n'est pas.


4 - LE LANGAGE

« La Grossièreté et l'incivilité engendrent la discorde »
Les membres ne doivent pas être agressifs à l'encontre des autres joueurs, qu'ils soient T-OC, membres d'un autre clan ou des joueurs "indépendants".
Ils doivent rester corrects et ne pas insulter d'autres joueurs. Évitons d'être grossié, même en cas de querelle. En cas de différent interne, il est recommandé de demander l'avis des responsables pour régler le problème, plutôt que d'envenimer les choses.

5 - ETRE ACTIF

« L'intérêt d'un Clan, c'est de participer »
Être T-OC c'est aussi être actif, participer aux activités du clan (forum, WAR, ... etc), visiter le site pour se tenir au courant des news, partager les jeux avec les autres membres du clan. La T-OC se définit par son esprit d'équipe. Se retrouver sur TS pour jouer, parler, rigoler.,,

6 - PARTICIPATION

Chez les T-OC, tout le monde apporte sa pierre à l'édifice .. toute idée, suggestion, organisation d'événements ... tout ... est bienvenu, n'attendez pas que quelqu'un crée l'événement avant vous, innover en créant ou en proposant.

7 - COTISATION DU CLAN

La cotisation n'est pas obligatoire.
La T-OC fonctionne exclusivement sur le paiement par les trois dieux (DARKOSS, MUJA & MORPH') qui se cotisent tous les mois pour nous avoir un serveur dédié sur lequel est installer tous nos jeux. Ainsi que par le don, disponible sur le bouton
Pour information le prix de ce serveur est de 60€ par mois.

Le staff Team Original Criminel
« Last Edit: 02 December 2012 à 21:03:00 by Arowan »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH